CGS Community

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux abonnés de CODGamerStudio & iKnaaaN !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+4
OxyGeNe_MaGiik
iKnaaaN-
XiDaarkness
CODGamerStudio
8 participants

    [ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ?

    Sondage

    Quel est pour vous le meilleur CoD ?

    [ 1 ]
    [ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ? I_vote_lcap6%[ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ? I_vote_rcap [6%] 
    [ 1 ]
    [ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ? I_vote_lcap6%[ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ? I_vote_rcap [6%] 
    [ 0 ]
    [ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ? I_vote_lcap0%[ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 5 ]
    [ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ? I_vote_lcap31%[ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ? I_vote_rcap [31%] 
    [ 2 ]
    [ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ? I_vote_lcap13%[ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ? I_vote_rcap [13%] 
    [ 5 ]
    [ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ? I_vote_lcap31%[ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ? I_vote_rcap [31%] 
    [ 2 ]
    [ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ? I_vote_lcap13%[ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ? I_vote_rcap [13%] 

    Total des votes: 16
    CODGamerStudio
    CODGamerStudio
    Prestige 15 - Administateur
    Prestige 15 - Administateur


    Messages : 79
    Date d'inscription : 17/02/2011

    [ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ? Empty [ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ?

    Message par CODGamerStudio Sam 19 Fév - 2:12

    La question est dans le titre ^^
    avatar
    XiDaarkness
    Prestige 1
    Prestige 1


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/02/2011

    [ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ? Empty Re: [ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ?

    Message par XiDaarkness Sam 19 Fév - 2:35

    Moi jveux demanais au gens qui ont COD5 si il est bien et si sa vaux le coup de le prendre je parle plutot au niveau du sniper
    iKnaaaN-
    iKnaaaN-
    Prestige 15 - Administateur
    Prestige 15 - Administateur


    Messages : 54
    Date d'inscription : 17/02/2011

    [ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ? Empty Re: [ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ?

    Message par iKnaaaN- Sam 19 Fév - 2:45

    Franchement le 5 , cst l'un des meilleur niveau sniper , j'adore trop , si tu peut achete le et tu verra Smile Cool
    OxyGeNe_MaGiik
    OxyGeNe_MaGiik
    Prestige 14 - Modérateur
    Prestige 14 - Modérateur


    Messages : 14
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 30
    Localisation : Bordeaux

    [ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ? Empty Re: [ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ?

    Message par OxyGeNe_MaGiik Sam 19 Fév - 2:49

    Qui a osé votez Black Ops :O lol
    HellsingCinemaHD
    HellsingCinemaHD
    Prestige 1
    Prestige 1


    Messages : 22
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Nord

    [ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ? Empty Re: [ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ?

    Message par HellsingCinemaHD Dim 20 Fév - 5:06

    Voila moi j'ai voté CoD 4 et MW2 qui sont pour moi les 2 meilleur Call of Duty =)
    avatar
    Kyokou4
    Prestige 2
    Prestige 2


    Messages : 57
    Date d'inscription : 19/02/2011

    [ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ? Empty Re: [ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ?

    Message par Kyokou4 Dim 20 Fév - 13:30

    Moi je dirais juste qu'ils sont différents.. Razz
    DestroyKeal
    DestroyKeal
    Prestige 1
    Prestige 1


    Messages : 12
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Caen (calvados)

    [ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ? Empty Re: [ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ?

    Message par DestroyKeal Dim 20 Fév - 13:36

    Pour moi Call of Duty 4 à toujours était le meilleur, il n'a été autant baclé que Black Ops et sur Pc il gère il n'est pas mort comme sur console Twisted Evil
    avatar
    iViZuaL_
    Prestige 1
    Prestige 1


    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/02/2011

    [ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ? Empty Re: [ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ?

    Message par iViZuaL_ Dim 20 Fév - 15:03

    COD4 pour moi est toujours le meilleur Call Of car il ne se demode pas et les parties sont marrante :p bon grpahisme etc ...
    avatar
    Kyokou4
    Prestige 2
    Prestige 2


    Messages : 57
    Date d'inscription : 19/02/2011

    [ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ? Empty Re: [ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ?

    Message par Kyokou4 Dim 20 Fév - 18:40

    J'ai acheté COD4 récemment et ce que j'adore c'est les 1v1 au sniper (le mode match en cage) Very Happy
    Mais sinon je trouve qu'ils sont différents et je joue à tous les COD. J'aime naviguer entre le 4,5,6 et 7 ! Je les aime tous Razz

    Contenu sponsorisé


    [ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ? Empty Re: [ALL] Quel est pour vous, le meilleur CoD ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:42