CGS Community

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux abonnés de CODGamerStudio & iKnaaaN !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
iPaaXz
Pierro132
Kubaki
7 participants

    [ALL] Challenge Lobby in Modern Warfare 1&2

    avatar
    Kubaki
    Prestige 1
    Prestige 1


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/02/2011

    [ALL] Challenge Lobby in Modern Warfare 1&2 Empty [ALL] Challenge Lobby in Modern Warfare 1&2

    Message par Kubaki Sam 19 Fév - 20:37

    Salut à tous !
    Je suis Kubaki et je possède une JTAG (console qui permet de lancer du code non signé).
    Je fais des "Challenges Lobby" sur les Call of Duty , c'est à dire que je vous augmente vos niveaux jusqu'au prestige voulu,je vous débloques tous vos titres,emblèmes,défis,camouflages...
    Je précise qu'auparavant les lobby online existaient mais plus depuis la mise à jour de novembre 2010 (juste des parties rank à la con...).

    Pour résumer voici tout le contenu de mon lobby :
    -Choix du Prestige et du Niveau
    -Choix du ratio : 2.0/4.0/8.0
    -Débloquages de tous les Titres&Emblèmes,Camouflages,Défis,Accolades...
    -Classes en couleurs

    Mon gamertag : iKuBaKizZ
    Mon msn : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Si jamais vous êtes intéréssé ou vous avez des questions ajouter moi sur msn ou répondez directement ici Wink !
    avatar
    Pierro132
    Prestige 1
    Prestige 1


    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Localisation : Serbia frere !

    [ALL] Challenge Lobby in Modern Warfare 1&2 Empty Re: [ALL] Challenge Lobby in Modern Warfare 1&2

    Message par Pierro132 Sam 19 Fév - 21:19

    Salut, j'imagine que s'est payant du genre 1280 Pts ou 800 Pts microsoft pour tous le service armes titre débloqué Etc ... Je peux demander gratis ou si tu veux pas non plus gratis un prix genre 300 Pts miscrosoft me débloquer juste les classes, perso je pense qu'avoir tout de débloque sa tue le jeu donc ... :/ par contre les classes c'est utile Very Happy ! Répond vite ! Je vais t'ajouter sur Xbox live on en reparlera


    Ps: si tu m'annonce que t'es pas sur Xbox je meurt Smile.
    iPaaXz
    iPaaXz
    Prestige 1
    Prestige 1


    Messages : 10
    Date d'inscription : 18/02/2011

    [ALL] Challenge Lobby in Modern Warfare 1&2 Empty Re: [ALL] Challenge Lobby in Modern Warfare 1&2

    Message par iPaaXz Sam 19 Fév - 23:27

    Rentre chez toi avec tes lobby Razz
    avatar
    Kubaki
    Prestige 1
    Prestige 1


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/02/2011

    [ALL] Challenge Lobby in Modern Warfare 1&2 Empty Re: [ALL] Challenge Lobby in Modern Warfare 1&2

    Message par Kubaki Dim 20 Fév - 12:41

    Lol rassure toi par contre je pars en vacances dans 1 heure et je n'aurai que du wifi je reviens vendredi ou jeudi et pour te montrer ma bonne fois je te le ferais gratuit Wink !
    avatar
    xYaaaZ
    Prestige 1
    Prestige 1


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/02/2011

    [ALL] Challenge Lobby in Modern Warfare 1&2 Empty Re: [ALL] Challenge Lobby in Modern Warfare 1&2

    Message par xYaaaZ Dim 20 Fév - 14:44

    Je cherche aussi un lobby sur 360. Gratuit car j'étais avant sur Ps3 et voila que je suis venu sur 360 . Je croyais qu'il allait etre simple d'avoir un lobby mais au contraire ...
    avatar
    Pierro132
    Prestige 1
    Prestige 1


    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Localisation : Serbia frere !

    [ALL] Challenge Lobby in Modern Warfare 1&2 Empty Re: [ALL] Challenge Lobby in Modern Warfare 1&2

    Message par Pierro132 Dim 20 Fév - 15:17

    Bas je t'ai ajouter sur le Xbox live ... pour vendredi soir je suis ok pour mes classes gratuite : ) ! Merci mec
    avatar
    Kyokou4
    Prestige 2
    Prestige 2


    Messages : 57
    Date d'inscription : 19/02/2011

    [ALL] Challenge Lobby in Modern Warfare 1&2 Empty Re: [ALL] Challenge Lobby in Modern Warfare 1&2

    Message par Kyokou4 Dim 20 Fév - 18:36

    Dommage que t'es pas sur PS3 car je vais me créer un nouveau compte et... voilà quoi^^
    Enfin bon c'est assez simple de trouver sur ps3^^
    PS : Salut YaaaZ ça fait longtemps ! C'est Ledward_ | Kyokou4 !
    avatar
    Kubaki
    Prestige 1
    Prestige 1


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/02/2011

    [ALL] Challenge Lobby in Modern Warfare 1&2 Empty Re: [ALL] Challenge Lobby in Modern Warfare 1&2

    Message par Kubaki Ven 25 Fév - 18:00

    Je devrais rentrer demain soir (21H environ) Smile!
    avatar
    Pierro132
    Prestige 1
    Prestige 1


    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Localisation : Serbia frere !

    [ALL] Challenge Lobby in Modern Warfare 1&2 Empty Re: [ALL] Challenge Lobby in Modern Warfare 1&2

    Message par Pierro132 Sam 5 Mar - 14:00

    Salut ! je t'ai ajouté sur xbox live, je t'ai envoyer quelque message, au pire si tu joue samedi soir je serais co, je pense ... tu me tiens au courant PS : sa m'arrangerais gratuit : )))))
    avatar
    XxjessgamerxX
    Prestige 1
    Prestige 1


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/01/2012

    [ALL] Challenge Lobby in Modern Warfare 1&2 Empty Re: [ALL] Challenge Lobby in Modern Warfare 1&2

    Message par XxjessgamerxX Mar 10 Jan - 23:32

    et c'est quoi ton GT kubaki ? le mien c'est XxjessgamerxX
    je suis intéresser si c'est gratuit =)
    avatar
    Malganis666
    Prestige 1
    Prestige 1


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/04/2012

    [ALL] Challenge Lobby in Modern Warfare 1&2 Empty Re: [ALL] Challenge Lobby in Modern Warfare 1&2

    Message par Malganis666 Lun 2 Avr - 3:01

    Bonjour moi aussi je suis intéressé car avec un pote on a perdu nos niveaux à cause d'un hackeur, donc on serait content d'être débloquer du niveau 1. Merci d'avance, mon gt c'est Malganis666

    Contenu sponsorisé


    [ALL] Challenge Lobby in Modern Warfare 1&2 Empty Re: [ALL] Challenge Lobby in Modern Warfare 1&2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:56