CGS Community

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux abonnés de CODGamerStudio & iKnaaaN !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

4 participants

    [ALL] Vos loisirs dans la vie mise à part les jeux vidéos :p

    avatar
    iViZuaL_
    Prestige 1
    Prestige 1


    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/02/2011

    [ALL] Vos loisirs dans la vie mise à part les jeux vidéos :p Empty [ALL] Vos loisirs dans la vie mise à part les jeux vidéos :p

    Message par iViZuaL_ Dim 20 Fév - 14:41

    Moi Mon Loisir préféré c'est l'AIRSOFT :p pour ce qu'il ne le savent pas l'airsoft c'est une simulation de guerre avec une réplique d'arme ( moi j'ai le L96 et le G36C ) c'est un peu comme le paintball sauf que les projectile sont des billes en céramiques ( ou plis simplement des bille de pistolet a billes :p sauf que elle sont plus lourd et font dix fois plus mal ^^)
    CODGamerStudio
    CODGamerStudio
    Prestige 15 - Administateur
    Prestige 15 - Administateur


    Messages : 79
    Date d'inscription : 17/02/2011

    [ALL] Vos loisirs dans la vie mise à part les jeux vidéos :p Empty Re: [ALL] Vos loisirs dans la vie mise à part les jeux vidéos :p

    Message par CODGamerStudio Dim 20 Fév - 14:48

    Moi j'aime bien faire diverse trucs, mais mon loisir que j'adore, ça va vous parraitre con mais moi c'est la pêche Laughing
    iKnaaaN-
    iKnaaaN-
    Prestige 15 - Administateur
    Prestige 15 - Administateur


    Messages : 54
    Date d'inscription : 17/02/2011

    [ALL] Vos loisirs dans la vie mise à part les jeux vidéos :p Empty Re: [ALL] Vos loisirs dans la vie mise à part les jeux vidéos :p

    Message par iKnaaaN- Dim 20 Fév - 17:10

    Le vla le Pékeu , je savais pas que tu peché , moi sinon cst : Le foot I love you I love you I love you , La peche j'aime en faire , les sortie entre potes .... I love you Cool
    avatar
    iViZuaL_
    Prestige 1
    Prestige 1


    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/02/2011

    [ALL] Vos loisirs dans la vie mise à part les jeux vidéos :p Empty Re: [ALL] Vos loisirs dans la vie mise à part les jeux vidéos :p

    Message par iViZuaL_ Dim 20 Fév - 17:15

    ouai moi aussi la pêche j'aime bien Smile
    avatar
    Kyokou4
    Prestige 2
    Prestige 2


    Messages : 57
    Date d'inscription : 19/02/2011

    [ALL] Vos loisirs dans la vie mise à part les jeux vidéos :p Empty Re: [ALL] Vos loisirs dans la vie mise à part les jeux vidéos :p

    Message par Kyokou4 Dim 20 Fév - 18:34

    Jamais essayé l'airsoft mais ça a l'air pas mal, on peut en faire où ? Moi c'est le skate, le parkour, la lecture....

    Contenu sponsorisé


    [ALL] Vos loisirs dans la vie mise à part les jeux vidéos :p Empty Re: [ALL] Vos loisirs dans la vie mise à part les jeux vidéos :p

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:13