CGS Community

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux abonnés de CODGamerStudio & iKnaaaN !


+2
CODGamerStudio
iViZuaL_
6 participants

    [ALL]Votre Plus Beau Kill Sur BAD COMPANY 2

    avatar
    iViZuaL_
    Prestige 1
    Prestige 1


    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/02/2011

    [ALL]Votre Plus Beau Kill Sur BAD COMPANY 2 Empty [ALL]Votre Plus Beau Kill Sur BAD COMPANY 2

    Message par iViZuaL_ Ven 18 Fév - 3:16

    Salut les gens ! alors moi mon meilleur kill sur bad company c'est un No-Scope Parachute Across the Map ^^ ( Coup de chance )
    CODGamerStudio
    CODGamerStudio
    Prestige 15 - Administateur
    Prestige 15 - Administateur


    Messages : 79
    Date d'inscription : 17/02/2011

    [ALL]Votre Plus Beau Kill Sur BAD COMPANY 2 Empty Re: [ALL]Votre Plus Beau Kill Sur BAD COMPANY 2

    Message par CODGamerStudio Ven 18 Fév - 23:02

    GG à toi !

    Perso, je n'ai pas encore fait grand chose sur BFBC 2 ... Je n'ai pas beaucoup allumé la console ces derniers temps (je travaillais sur le forum^^)

    Au faite tu a Vietnam ?
    avatar
    XiDaarkness
    Prestige 1
    Prestige 1


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/02/2011

    [ALL]Votre Plus Beau Kill Sur BAD COMPANY 2 Empty Re: [ALL]Votre Plus Beau Kill Sur BAD COMPANY 2

    Message par XiDaarkness Sam 19 Fév - 2:11

    Hey salut ja iacheté BFBC2 ya 1semaine. Putin srx je méclate je cherche des gens pour y jouer sur ps3 et euuh mon plus beau kill pour linstant c'est un Quickscop Colateral (1bale 2elimination) et CGS perso jai acheté Vietnam mais putin quesque jméclate au snip tu fait des putin denchainement et les pilotes dhélico sont beaucoup plus facile a tué c'est trop drole.Ah oui nn mon meilleur kill enfaite jai tué un pilote d'hélico et ils étaient 2 ou 3 dedans chez pas mais lhélico est tombé et jai eu triple elimination Smile
    iKnaaaN-
    iKnaaaN-
    Prestige 15 - Administateur
    Prestige 15 - Administateur


    Messages : 54
    Date d'inscription : 17/02/2011

    [ALL]Votre Plus Beau Kill Sur BAD COMPANY 2 Empty Re: [ALL]Votre Plus Beau Kill Sur BAD COMPANY 2

    Message par iKnaaaN- Sam 19 Fév - 2:13

    Vazy vous me donnez trop envie de l'acheter , meme quand je regarde des gameplay je Bave Very Happy , je crois que je vais pas tardé à l'acheter Very Happy
    avatar
    XiDaarkness
    Prestige 1
    Prestige 1


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/02/2011

    [ALL]Votre Plus Beau Kill Sur BAD COMPANY 2 Empty Re: [ALL]Votre Plus Beau Kill Sur BAD COMPANY 2

    Message par XiDaarkness Sam 19 Fév - 2:27

    Oué franchement il est pas mal aprés c'est différent de COD mais si tes abonné a Hazard Cinéma ils sortent desfois des montages BFBC by ekawa. Franchement go youtube et tape Ekawa BFBC putin les kill des montages sont magnifiquesss.
    avatar
    Kyokou4
    Prestige 2
    Prestige 2


    Messages : 57
    Date d'inscription : 19/02/2011

    [ALL]Votre Plus Beau Kill Sur BAD COMPANY 2 Empty Re: [ALL]Votre Plus Beau Kill Sur BAD COMPANY 2

    Message par Kyokou4 Sam 19 Fév - 2:56

    Ouais c'est justement HazardCinema qui m'a donné envie de l'acheter.. mais comme je l'ai déjà dis quand j'hésite j'achète pas^^ Peut être plus tard..!
    Mais arrêtez vous me donnez envie de l'acheter Sad J'vais plus avoir de sous après.. x)
    Nan sans rire, j'ai jamais joué à la série moi, il à l'air assez réaliste non ? Pour tuer des pilotes d'hélico et tout quand même...
    avatar
    XiDaarkness
    Prestige 1
    Prestige 1


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/02/2011

    [ALL]Votre Plus Beau Kill Sur BAD COMPANY 2 Empty Re: [ALL]Votre Plus Beau Kill Sur BAD COMPANY 2

    Message par XiDaarkness Sam 19 Fév - 13:36

    C'est hyper realiste mais c'est justement pour sa que c'est different mais les pilotes d'hélico mon gas c chaud mais c'est plus facile sur vietnam parce quon voit mieu le pilote. Aprés le sniper plus tu est loin plus tu doit viser haut parce que la balle retombe mais sa tu ty habitu facilement. Mais le prochain stade c'est de tuer un mec qui est etrain de courir et qui est assez loin la tu doit viser plus haut et pas haut dessus de lui parce quil cours mais tu doit viser lendroit ou il va arriver c'est assez galere. Apres le plus souvent faut viser dans le haut du corp sinon tu va te taper un hitmarker mais sa aussi tu ty habitu et tarrive casiment tout les tirs en HEADSHOT Twisted Evil
    avatar
    Kyokou4
    Prestige 2
    Prestige 2


    Messages : 57
    Date d'inscription : 19/02/2011

    [ALL]Votre Plus Beau Kill Sur BAD COMPANY 2 Empty Re: [ALL]Votre Plus Beau Kill Sur BAD COMPANY 2

    Message par Kyokou4 Sam 19 Fév - 15:14

    Ah ok lol Very Happy Carrément^^ Une question : Il y a un endroit où les kills s'affichent comme dans COD ? Sur les vidéos j'avais pas l'impression..
    avatar
    XiDaarkness
    Prestige 1
    Prestige 1


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/02/2011

    [ALL]Votre Plus Beau Kill Sur BAD COMPANY 2 Empty Re: [ALL]Votre Plus Beau Kill Sur BAD COMPANY 2

    Message par XiDaarkness Sam 19 Fév - 15:25

    Alors pour les kill sa s'affiche en bas de ton écran. Ya marque Elimination +50 tir dans la tete +10 etc... c'est bizard par raport a COD mais tu ty habitu encore une fois :p
    avatar
    iViZuaL_
    Prestige 1
    Prestige 1


    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/02/2011

    [ALL]Votre Plus Beau Kill Sur BAD COMPANY 2 Empty Re: [ALL]Votre Plus Beau Kill Sur BAD COMPANY 2

    Message par iViZuaL_ Dim 20 Fév - 14:08

    Pour répondre à toi CODBGamerStudio, l'extension Vietnam je vais bientot la prendre mais je sais pas quand ^^ Smile
    avatar
    Kruska
    Prestige 1
    Prestige 1


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/02/2011

    [ALL]Votre Plus Beau Kill Sur BAD COMPANY 2 Empty Re: [ALL]Votre Plus Beau Kill Sur BAD COMPANY 2

    Message par Kruska Dim 20 Fév - 23:34

    Sérieux sa me donne envie par rapport au fait que le jeu soit réaliste, sachant que je vais vendre B.O sans doute que je vais l'acheté. Mais sachant que je vais sans doute me payé un jeu aussi le 25 Mars parce que y'a ce putain de PGM de Crysis II qui sort alors je sais pas :p

    avatar
    Kyokou4
    Prestige 2
    Prestige 2


    Messages : 57
    Date d'inscription : 19/02/2011

    [ALL]Votre Plus Beau Kill Sur BAD COMPANY 2 Empty Re: [ALL]Votre Plus Beau Kill Sur BAD COMPANY 2

    Message par Kyokou4 Lun 21 Fév - 15:46

    Pareil que Kruska, je vais peut être me l'acheter car il est réaliste et tout...^^
    Mais en tout cas, je vais pas m'acheter Crysis moi lol^^ faut pas rêver..
    Enfin bon c'est pas le sujet !








    Contenu sponsorisé


    [ALL]Votre Plus Beau Kill Sur BAD COMPANY 2 Empty Re: [ALL]Votre Plus Beau Kill Sur BAD COMPANY 2

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:29