CGS Community

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux abonnés de CODGamerStudio & iKnaaaN !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    J'arrive pas a Mettre mon Commentary sur YT...

    DiZiiX
    DiZiiX
    Prestige 1
    Prestige 1


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/02/2011

    J'arrive pas a Mettre mon Commentary sur YT... Empty J'arrive pas a Mettre mon Commentary sur YT...

    Message par DiZiiX Lun 28 Fév - 22:00

    Salut tout le monde j'ai essayé de monter ma vidéo commentée avec Windows Movie Maker mais le format n'est pas pris en compte par YT on ma dit de le faire avec Sony vegas le format n'est pas pris en compte non plus que faire?
    CODGamerStudio
    CODGamerStudio
    Prestige 15 - Administateur
    Prestige 15 - Administateur


    Messages : 79
    Date d'inscription : 17/02/2011

    J'arrive pas a Mettre mon Commentary sur YT... Empty Re: J'arrive pas a Mettre mon Commentary sur YT...

    Message par CODGamerStudio Mar 1 Mar - 20:17

    Je sais euh, tu laisse tomber Movie Maker, et tu crack Vegas =)

    Nan sérieux je sais pas mais n'utilise pas ce logiciel merdique, utilise Pinnacle Studio ou Vegas Wink
    DiZiiX
    DiZiiX
    Prestige 1
    Prestige 1


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/02/2011

    J'arrive pas a Mettre mon Commentary sur YT... Empty Re: J'arrive pas a Mettre mon Commentary sur YT...

    Message par DiZiiX Mer 2 Mar - 15:28

    Alors vegas j'ai passé 2h a tenter de le craquer Hier u_u Clef d'activation & tout c la merde u_u. Pinnacle la meme Donc j'use la version d'essai de vegas mais tu vois ca reviens au meme mdr On en repalreras sur skype Wink

    Contenu sponsorisé


    J'arrive pas a Mettre mon Commentary sur YT... Empty Re: J'arrive pas a Mettre mon Commentary sur YT...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:31